Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération... Nuancier DMC en broderie !
Opération... Nuancier DMC en broderie !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 636
16 septembre 2011

Pourquoi ce blog ?

Deux idées trottent dans ma petite tête depuis quelques temps :
1/ Brodez le nuancier DMC (je n'ai pas encore choisi les motifs...)
2/ Optimisez le rangement de mes fils

Une copinaute a décidé de lancer un SAL Nuancier

En attendant, je vous invite à visiter ces trois blogs pour découvrir....

* La cuisine de Régine (pour découvrir de délicieuses recettes)...
* Desperate (or not) Housewife ? (pour découvrir ce que je brode, ce que je fais, mes coups de coeur, mes coups de gueule...)
* Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !

Ici, vous pourrez me suivre dans l'élaboration de mon nuancier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité